ISAL : apprendre le français à Paris dans un institut expérimenté

Entre la langue française et la langue chinoise, il y a tout un monde… Prendre des cours est une manière sûre de progresser dans la maîtrise du français.

Découvrez notre offre de cours de français à Paris

Apprendre le français à Paris avec les cours ISAL

Cours de Chinois à Paris

ISAL propose à ceux venus tout droit de Chine pour s’installer dans la capitale française d’apprendre le français, à travers des cours qui sauront leur apporter les notions dont ils ont besoin.

Apprendre le français à paris avec des leçons adaptées

Comme toutes les langues, le français possède des expressions, des champs lexicaux très spécifiques et de nombreuses exceptions qui rendent son apprentissage complexe. Beaucoup d’étudiants et de professionnels viennent à Paris pour acquérir des compétences, monter un projet : or, la langue ne doit pas être un frein dans la réalisation de ces projets. ISAL propose des cours pour apprendre le français à Paris, et ainsi parvenir à parfaitement s’exprimer dans la langue de Molières.

A qui s’adressent les cours de français ISAL ?

ISAL accueille de nombreux élèves chinois, inscrits dans son école de mode ou dans une de ses formations : étudiants ou professionnels, ils ont tous en commun la volonté de travailler autour des qualités franco-chinoises, de s’inspirer des valeurs, des forces et cultures des deux pays.

ISAL ouvre ses portes aux jeunes et moins jeunes, désireux de se former à Paris, les accompagne dans l’apprentissage du français. Pour que le partage des connaissances et des expériences soit optimal, la maîtrise de la langue française est un atout évident, qui contribue par ailleurs à la qualité de vie, qui permet de se sociabiliser, de se protéger en comprenant bien tous les documents, et tout simplement, de s’exprimer. Or, l’expression est au cœur de l’activité d’ISAL depuis toujours, et de tous ceux qui s’impliquent dans ses projets.

Une formation fiable

Vocabulaire, prononciation, grammaire, expressions, accent… Le français ne peut pas uniquement s’apprendre dans les livres, les dictionnaires franco-chinois ou sur internet ! Comme toutes les langues d’ailleurs. L’institut ISAL, fort de son expérience de longue date dans les échanges entre Paris et Shanghaï, offre le meilleur de ses compétences pour que les cours de français dispensés dans son enceinte soient à la hauteur.

Grâce aux formations mises au point par ISAL, apprendre le français à Paris devient simple et surtout, cela permet d’obtenir des résultats concrets. D’autre part, le français est une langue parlée dans les 4 coins du monde : indéniablement, la maîtrise du français ouvre de nombreuses portes sur le plan professionnel comme personnel.

Enfin, apprendre le français au cœur même de la capitale de l’Hexagone, c’est se donner l’opportunité de dialoguer avec des Parisiens au quotidien, pour progresser et évoluer confortablement dans la vie sociale et professionnelle.